bandeau_acceuilfam

UN DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF POUR LES ENFANTS

Des lieux d’hébergements et d’accompagnement éducatif pour répondre de manière plus adaptée et personnalisée aux besoins des enfants.

Une commission loisir chargée d’organiser les temps de loisirs et festifs tout au long de l’année.

UN DISPOSITIF D’ACCOMPAGNEMENT ET D’ETAYAGE DES PROFESSIONNELS

Une équipe de coordinatrices de projet pour soutenir les assistants familiaux et accompagner l’enfant et sa famille tout au long du placement.

Un pôle thérapeutique composé de trois psychologues engagées dans une mission de soutien aux équipes de coordinations et d’assistants familiaux, d’accompagnement des familles et de liens avec les acteurs du secteur de soins.

Une commission tutorat pour accompagner les assistants familiaux tout au long de leur parcours professionnel.